Final Fantasy 9 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 9 Friends

Forums pour tous les fans de final fantasy IX !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Final Fantasy Préféré ?

Aller en bas 
5 participants

Quel est votre Final Fantasy Préféré ?
Final Fantasy VI
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_left17%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_right
 17% [ 1 ]
Final Fantasy VII
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_left33%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_right
 33% [ 2 ]
Final Fantasy VIII
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_left33%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_right
 33% [ 2 ]
Final Fantasy IX
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_left17%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_right
 17% [ 1 ]
Final Fantasy X
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_left0%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Final Fantasy X-2
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_left0%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Final Fantasy XII
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_left0%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Final Fantasy cristal chronicles
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_left0%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Final Fantasy tactics advance
Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_left0%Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Mattlink
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:31

Je commence par le VI parce que y'a pas assez de place sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattlink
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

Moi c'est le VIII Wink ( normal vu mon pseudo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:35

Je peut pas vraiment m'exprimer sur ce point car je les aimes tous ! J'aime le 9 car il est plus original mais le 7 et le 8 sont aussi fantastique, en revanche le meilleur sénaro se trouve dans le 6.FF XII aussi est fantastique et mérite bien son nom ! Qaund aux 10: je l'aime bien aussi.(confus ...lol !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Mattlink
Membre
Membre



Messages : 12
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 34

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:46

tu tembrouille un peu la mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
iORi
Membre
Membre
iORi


Messages : 2
Date d'inscription : 26/01/2008

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:23

Moi c'est la VII Smile sur GBA
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:18

Tu doit te tromper , le VI est sur GBA, pas le VII !


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Gabranth
Membre
Membre
Gabranth


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 4:09

Moi mon préféré c'est Final fantasy 7 pour son histoire des plus compliqué et son exellente jouabilité. Sa durée de vie est aussi impressionante, même pour un FF. J'adore le système de combat que l'on retrouve dans FF12 et j'espère qu'il ne disparaîtra pas complètement dans les futures volet.
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 10:42

Je ne trouve pas que le systéme de combat soit si proche du XII , en revanche celui du XIII vas nous donner un bon coup apparement. !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Gabranth
Membre
Membre
Gabranth


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:34

Le système de ff12 était un grand bond de l'avant et ce que je voulais dire c'est que j'espèrais que SE ne reviendrait pas au système conventionnel parce que j'avais adorer pouvoir bouger lors des combats, pouvoir donner des ordres à ses coéquipiers et ne pas avoir de temps de chargement entre les combats. Si FF13 évolue dans cette ligne(donc pouvoir se mouvoir et etc) moi je serais heureux! Seulement de toute façon je n'ai pas de Ps3 No
alors... je vais attendre que son prix baisse et là je vais me l'acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

Je n'en ai pas no plus , d'aprés Toryama , qui dirige le projet les combats de FF XIII vont tenter de reproduire les comabts de FF VII AC avec un tel niveau de dynamisme , pour que tout devienne un réel plaisir pour les yeux , on revien à l'ATB , mais chaque choix d'attaque suivant l'ordre avec lequel il est effectué mais aussi les énnemis pourra permettre des combo qui mettent en relations les combattants pour agir enssemble : en gros le systéme le plus compliquée de la série .Puis 400 euro , sa commence à être joueable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Gabranth
Membre
Membre
Gabranth


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:14

Reproduire les combats de Ac? J'aimerais bien mais je crois qu'ils mettent la barre un peu haute. Enfin, s'ils réussisent sa serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:22

Regarde ce trailer ( qui à un peu plus d'un an )et tu verras !

Trailer


Conseil : télécharge le , c'est plus rapide sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Korion
Modérateurs
Modérateurs
Korion


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:30

pourquoi je peux pas regarder les vidéos du net !!! j'aimerais beaucoup voir ça...

enfin bref, mon préféré c'est le 9, mais je classe tous les autres en 2ème postion, sauf tactic, tactic advance et crystal chronicle que je met en 3ème, et le 10-2 een 4ème.

sinon pour FF XIII si ils réussissent ça sera génial, si ils se foirent ça sera un peu bordelique à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:44

Le XIII ne foirera pas ... c 'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Final Fantasy Préféré ?   Quel est votre Final Fantasy Préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Final Fantasy Préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13
» Final Fantasy 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 9 Friends :: Discussion :: Discussion sur les autres FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser