Final Fantasy 9 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 9 Friends

Forums pour tous les fans de final fantasy IX !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13

Aller en bas 
2 participants

Etes vous plutot ...
FF XIII
Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Poll_left0%Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Poll_right
 0% [ 0 ]
FF Versus XIII
Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Poll_left50%Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Poll_right
 50% [ 1 ]
Les deux !
Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Poll_left50%Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Poll_right
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Gabranth
Membre
Membre
Gabranth


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:24

Comme le titre l'indique si bien, je crée ce topic pour débatre entre le ff13 classique et le ff13 versus. Lequel vous attire le plus? Selon vous lequel sera le meilleur? comptez vous acheter les 2? Que de questions auquel j'aimerais vous voir répondre !

Modération (thomascloud) : je me permait de transformer se topic en sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:32

Si il est sur que tot ou tard j'achéterait les 2 (aveec la ps3 d'ailleurs ) , Je doit dire que malgrés que FF XIII me parraissent merveilleux , je suis sévérement attiré par le Versus XIII qui va proposer l'ambiance la plus sombre de la saga.


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Gabranth
Membre
Membre
Gabranth


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:54

Tu ne me croira peut-être pas mais c'était exactement mon intention de mettre ce topic en sondage!

Sinon moi je suis attirer vers FF13 versus car l'univers me semble très sombre et j'aime bien les héros qui ne sont pas des anges et qui ont des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:58

Oui , mais aprés , tous déppend , FF XIII sera certainement lui aussi mature et reppoussera les limites de la science fiction d'aprés ces auteurs .En revanche le versus s'avére particulier , mais je pense que j'achéterait tout de même le XIII avant son homolgue. Ensuite Agito XIII ...... juste histoire de se faire de l'argent sur de japonais fous de téléphones portables.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13   Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 13 Versus Final Fantasy 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 9 Friends :: Discussion :: Discussion sur les autres FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser