Final Fantasy 9 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 9 Friends

Forums pour tous les fans de final fantasy IX !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les projets et démo technique de FF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Les projets et démo technique de FF Empty
MessageSujet: Les projets et démo technique de FF   Les projets et démo technique de FF Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:10

En faisant mon tour quotidien sur le net , je suis tombés sur un article éxtrémement intéressant qui relate toute les démo techniques et projets abbandonés de la série Final Fantasy. Si vous connaissez sans doute la magnifique démo technique de FF VII sur PS3 , je doute que vous ayez déja entendu parler de la démo technique de FF VI sur N64 , ou encore que FF IV n'ajamais vu le jour et que celui qu'on appelle 4 et le 5 ,mais aussi FF VIII sur PS2 ? Regardez.

Les projets et démo technique de FF Ff4_ou10

FF IV NES



Les projets et démo technique de FF Ffsgi

FF VI N64





Les projets et démo technique de FF Ff8ps210 Les projets et démo technique de FF Ff8ps212

FF VIII PS2


Je vous invite donc à parcourir FF dream pour découvrir ce merveilleux article: Démo techniques Final Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Korion
Modérateurs
Modérateurs
Korion


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Les projets et démo technique de FF Empty
MessageSujet: Re: Les projets et démo technique de FF   Les projets et démo technique de FF Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:29

j'ai qu'une seule chose à dire: pourquoi ils l'ont pas vraiment fait la version FF8 sur ps2 !?!
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Les projets et démo technique de FF Empty
MessageSujet: Re: Les projets et démo technique de FF   Les projets et démo technique de FF Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:07

Oui, on peut d'ailleur télécharger cette vidéo sur FF Dream , vous n'avez qu'a aller sur le lien donné.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les projets et démo technique de FF Empty
MessageSujet: Re: Les projets et démo technique de FF   Les projets et démo technique de FF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets et démo technique de FF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 9 Friends :: Discussion :: Discussion sur les autres FF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser