Final Fantasy 9 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 9 Friends

Forums pour tous les fans de final fantasy IX !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kweena ze boss

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Korion
Modérateurs
Modérateurs
Korion


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Kweena ze boss Empty
MessageSujet: Kweena ze boss   Kweena ze boss Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:13

quand on voit kweena la première fois on se dit: "elle est moche, elle est nulle... j'en veux pas !"
pourtant elle peux avois l'une des meilleurs attaques du jeu. il s'agit ici plus d'une remarque sur le jeu qu'une astuce, mais je la met quand même pour ceux qui connaissent pas:
il faut commencer par manger une créature des marais des kwe (je sais plus laquelle). vous apprenez alors tétarisation, qui inflige des dégâts en fonction du nombre de grenouille attrapés. ensuite il faut aller de marais en marais et attraper toutes les grenouilles, mais en prenant soin de laisser un mâle et une femelle à chaque fois. ainsi en gèrant bien vous pouvez attraper beaucoup de grenouilles, et avoir une attaque à 9999 pour un coût tout à fait résonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Bibi
Membre
Membre
Dark Bibi


Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 33
Localisation : Benesse Maremne (40)

Kweena ze boss Empty
MessageSujet: Re: Kweena ze boss   Kweena ze boss Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:32

Oui c'est vrai tu as totalement raison, c'est assez long et laborieux mais ça donne de super résultats.

juste un conseil suite à ton astuce, le monstre mangez le dés que vous avez kweena la première fois parce qu'après vous étes trop fort et vos attaque tuent le monstre du premier coup et c'est super chiant parce que si il est pas affaibli vous pourrez pas le manger
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Kweena ze boss Empty
MessageSujet: Re: Kweena ze boss   Kweena ze boss Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:48

Oui, c'est vrai que je n'aimé pas kweena, donc je crois ne jamais m'être servi de ces magies bleu ! En revanche, j'avoue qu'il s'agit d'une trés bonne technique .
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Tyroine
Modérateurs
Modérateurs
Tyroine


Messages : 10
Date d'inscription : 30/12/2007

Kweena ze boss Empty
MessageSujet: Re: Kweena ze boss   Kweena ze boss Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:43

Aucun personnage de toute la série de Final Fantasy est nul. Il suffit juste de l'entraîner comme il se doit.

Pour ma part j'ai eu exactement la même réaction vis à vis de Qweena " Mdrrrr ! Allez dégage. "

Et je ne l'ai jamais entraînée , mon équipe préféré restera toujours Djidane Steiner et Dagga ^^ ( Deux bourrins et une soigneuse :p )
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Kweena ze boss Empty
MessageSujet: Re: Kweena ze boss   Kweena ze boss Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:54

Je crois que tu oublie Bibi , avec ces magies, sa peut être trés utiles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
Korion
Modérateurs
Modérateurs
Korion


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008
Age : 34

Kweena ze boss Empty
MessageSujet: Re: Kweena ze boss   Kweena ze boss Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:33

je sélectionne généralement mon équipe de perso non pas sur la force mais sur le style. mais bien que j'ai mes préférés, j'aime tous les persos de ff9 et j'ai décidé de tous les entrainer (je visais la partie parfaite). mais mes petits préféré en style c'est: Bibi, Freyja, Steiner, Eiko. en efficacité c'est à peu près les mêmes quand j' pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kweena ze boss Empty
MessageSujet: Re: Kweena ze boss   Kweena ze boss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kweena ze boss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 9 Friends :: Aides, Astuces, Soluces, Questions :: Vos astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser