Final Fantasy 9 Friends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy 9 Friends

Forums pour tous les fans de final fantasy IX !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabranth : Me voici me voilà!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabranth
Membre
Membre
Gabranth


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 32

Gabranth : Me voici me voilà! Empty
MessageSujet: Gabranth : Me voici me voilà!   Gabranth : Me voici me voilà! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:34

Bonjour à tous. Je suis Gabranth: aussi connu sous le nom de Balflear sur Final fantasy world. J'ai découvert ce forum sur FFW. J'aime bien FF9 puisque c'est mon deuxième préféré (derrière ff7).
J'ai choisi le nom de Gabranth parce que je le trouve trop classe (Et oui comme toi Thomascloud! Very Happy) Alors J'ai 15 ans bientôt 16 mais je joue à final fantasy depuis que j'ai 7 ans alors j'en connaît un max sur FF. Je souhaite voir évolué ce forum qui me semble prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomascloud
Administrateurs
Administrateurs
Thomascloud


Messages : 58
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 32

Gabranth : Me voici me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Gabranth : Me voici me voilà!   Gabranth : Me voici me voilà! Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:58

Bienvenue à toi Gabranth , c'est vrai que ca claque comme nom.... certainement le meilleure de FF XII , oui j'éspaire aussi que le forum va évoluer , cependant j'ai écrit à 2 magasines pour fairs une minuscule publicité , et il n(ont même pas pris la peine de me répondre .... tant pis . En tous cas encore bienvenue et vive FF IX !
Revenir en haut Aller en bas
https://ff9friends.forumgaming.fr
 
Gabranth : Me voici me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy 9 Friends :: Présentation :: Présentez vous ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser